Métapoly 2

Publié le

Dans les méandres du Labyrinthe, des trains fulgurants propulsent des gerbes d’étincelles. Crevert, inspecteur principal de la police des fous, mène à bien la mission de sa vie : sauver le Métapoly !
Du Métapoly, ce jeu hors du commun
mélangeant Vortexte et Antitexte, où la fiction dépasse souvent la réalité, l’on pensait avoir tout vu : dans un roman illustré à clefs, à travers ses échos et en se plongeant dans ses mystérieux Arcanes.
Porteur de sourires et de détente, voici le feuilleton ultra-rapide Métapoly 2, concocté par Georgie et son orchestre. Ces épisodes se lisent sans perte de temps, sacrifiant ainsi à la brièveté de la vie et à la tendance actuelle du public à zapper.

Pour les aficionados : participez sans crainte et devenez vous aussi une des « voix » de nos commentaires (réponse garantie).


Manœuvre I : La politique des Maîtres
Position 1 
Position 2  
Position 3  
Position 4     
Position 5

Manœuvre II : Des manigances de Fauconnard
Position 6  
Position 7  

Position 8     
Position 9  
Position 10     


Manœuvre III : La discrétion des Chapeliers
Position 11  
Position 12  
Position 13   

Position 14  
Position 15

Manœuvre IV : Tonnerre sur la Bande de Kong
Position 16   
Position 17    
Position 18   

Position 19  
Position 20

Manœuvre V : Le coup du Père Ciseaux
Position 21   
Position 22    
Position 23  
Position 24  
Position 25

Manœuvre VI : Des procédés d'Homme de Cuc       
Position 26     
Position 27      
Position 28   
Position 29  
Position 30

Manœuvre VII : Quitte ou double   
Position 31    
Position 32
Position 33  
Position 34 
Position 35

Le Point sur la situation

Manœuvre VIII : L’Égarement des clefs
Position 36    

Position 37   
Position 38  
Position 39
Position 40

Manœuvre IX : Les Œufs enfarinés
Position 41   

Position 42  
Position 43 
Position 44   
Position 45

Manœuvre X : L’Étau se resserre
Position 46  
Position 47  
Position 48 
Position 49   
Position 50

Manœuvre XI : Buffet froid
Position 51  
Position 52