Épisode 2 : Le Métapolier nu

Publié le

Programme chargé pour tous les passionnés du Métapoly !
Sans perdre plus de temps, Georgie de Saint-Maur et son équipe vous proposent (entre autres) :
- un extrait du roman Estime et jugulaire ;
- la patte de Daniel Goossens ;
- le tribut de l’Ermythe aux Vœux ;
- la description des Territoires au Métapoly ;
- les tributs de l’Oracle du Tiroir et du Mage du Miroir ;
- un courrier de lecteur saisissant.

 

Désormais, vous en savez plus sur le Métapoly.
Vous vous êtes perdu dans le Métapolier et souhaitez demander votre chemin ? Vous voulez devenir membre de notre Club Privilèges ? Ou au contraire vous faire rembourser sur-le-champ ?
Notre comité d’experts répond à vos questions dans la section « Commentaires ».

Commenter cet article

D
Alors on rit et on s'amuse, certes, mais surtout quand on gagne parce que quand on perd la partie, on est plutôt énervé et on a envie de foutre le plateau en l'air !
Répondre
G
Cher Monsieur Goossens,<br /> merci pour votre commentaire qui préfigure avec justesse le fameux "Coup du Verger", qui consiste à casser le Métapolier sur la tête de son adversaire.
M
Métapoly est un jeu d’excellence.<br /> Mais n’est-il pas piégeux ?<br /> Il serait bon de prévenir le joueur novice que l’un des prérequis pour y jouer est d’être en bonne santé.<br /> En effet, un léger refroidissement et le tour est joué !<br /> Vous voilà glissant par devers vous.<br /> Et bien que vous soyez maître de la plupart de vos avancées, celle-ci vous échappe, et cela que vous soyez blanc ou rouge.<br /> Ne vous étonnez dès lors pas de cette volonté de votre adversaire de vous voir jouer nu au Métapoly.<br /> Je vous glisse cet indice car peut être vous avait-il échappé. Ouvrez grand vos yeux sur chaque détail et observez. Ne sommes-nous pas dans l’épisode « le Métapolier nu » ? Encore un indice et de taille.<br /> Le jeu se dévoile peu à peu et je puis vous dire : « il est fascinant ! »
Répondre