Appel à textes et à illustrations pour L’Ampoule n° 18
L’appel à textes et à illustrations pour le numéro 18 de notre revue littéraire et artistique L’Ampoule est ouvert jusqu'au 15 novembre prochain, pour une parution en décembre.
Tout registre et tout style sont les bienvenus, du moment que les contributions proposées soient écrites en prose, textes brefs à 20 000 signes maximum espaces comprises.
Sont espérés : satire, parodie, ironie, insolence, déboulonnages agressifs ou subtils.
Pour la partie graphique, tous les types d’œuvres singulières, en noir et blanc uniquement, peuvent nous être proposés ― dessins, photos, peintures, gravures, collages ou encore bandes dessinées.
Les propositions littéraires et graphiques relatives à la supercherie, à la mystification, au double et au trompe-l’œil feront l’objet d'un examen particulièrement attentif.
Des propositions conjointes, réunissant un texte et une œuvre (image ayant inspiré le texte ou texte étant illustré par l’image), peuvent aussi nous être transmises.
Envois à faire à notre adresse habituelle (editionsdelabatjour@hotmail.fr) ; comme toujours, n’hésitez pas à nous surprendre !