Épisode 13 : Le vrai Fauconnard

Publié le

L’analyse des pièces intrinsèques s’achève cette semaine avec la présentation de l’élément le plus étrange du Métapoly, le Fauconnard.
Qui est-il ? Où va-t-il ? Quel est son but ?
Georgie de Saint-Maur et son équipe nous éclairent avec, entre autres :

- le tribut salvateur d’Actéon ;

- les réflexions de l'Oracle du Tiroir ;
- le point philosophique de l'Ermythe aux Vœux ;
- un superbe et indispensable diagramme récapitulatif ; 
- les éclairs du Mage du Miroir et de l'Amazone Interdite ;
- et la patte de Daniel Goossens.

 
 

Désormais, vous en savez plus sur le Métapoly.
Vous ne savez toujours pas comment déplacer votre Fauconnard ? Vous n'êtes pas sûrs de pouvoir attendre le 21 juillet avant l'épisode suivant ? Vous voulez vous procurer en urgence le roman Métapoly en promotion ?
Notre comité d’experts répond à vos questions dans la section « Commentaires ».

Commenter cet article

J
Sorry d'avoir zappé le début des vacances, étant moi même retenu dans un camp scout soumis à de rudes averses.<br /> <br /> Je me disais un truc: "le métapoly game", ça sonne pas mal en angliche, poil aux ratiches. Mais en français aussi le "métapolygame" permettrait à un seul homme de jouer unqiuement avec des femmes.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que pourrait en penser l'inspecteur Crevert.<br /> <br /> Quant à Jules Cuit... <br /> J'aimerais le voir ressortir de sa papillote.
Répondre
Y
Bonne nouvelle : le Métapolier a fière allure avec toutes ses pièces réunies !<br /> Mauvaise nouvelle : les épisodes du Métapoly s’éclipsent jusqu’au 21 juillet…<br /> Bonne nouvelle : Métapoly, le livre, est en promotion tout l’été, à un prix modique !<br /> Mauvaise nouvelle : Je l’ai déjà…<br /> La vie ressemble décidément à des montagnes russes, rosses, rustres, qu’on dévale sur un cyclomoteur cyclothymique. Faut s’accrocher dans les descentes, être détaché quand ça remonte… Le tout étant de garder le sourire quand se fait tirer le portrait, cheveux au vent, par un appareil photographique automatique. Mais comme je suis chauve, c’est pas facile-facile…
Répondre