Appel à textes et à illustrations pour L'Ampoule Hors-série n° 8

Publié le

L’appel à textes et à illustrations est ouvert jusqu’au 15 novembre pour le prochain numéro papier de notre revue littéraire et artistique L’Ampoule.

Une illustration inédite d’Armelle Le Golvan est à retrouver en couverture.

Couverture de L'Ampoule HS 8 par Armelle Le Golvan


Pour ce numéro athématique à paraître en décembre, nous recherchons des nouvelles de 20 000 signes maximum espaces comprises et des propositions graphiques en tous genres (noir et blanc uniquement).

Des propositions conjointes, réunissant un texte et son illustration, sont aussi susceptibles de nous être transmises.

Les auteurs peuvent également écrire des nouvelles à partir d'une des œuvres figurant dans la sélection suivante. Il s'agit de créations d'Alexandra Fontaine (photographiées par Xavier Cantat), de dessins de Nathalie Tacheau, de créations de Catherine Guerre et de photographies d'Olga Voscannelli, à retrouver dans ce diaporama.

Les participations sont limitées à deux textes par auteur et trois images par artiste (textes au format Word ou OpenOffice, images au format Jpg) ; les contributeurs retenus au sommaire recevront tous un exemplaire papier du numéro.

Les propositions étonnantes et singulières seront privilégiées : les envois sont à faire dès maintenant par e-mail à editionsdelabatjour@hotmail.fr.

Commenter cet article